Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand le psoriasis s'invite au quotidien
20 novembre 2020

Présentation !

Bonsoir la compagnie !

Pourquoi ce blog me direz vous! ? Car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de blog sur ce sujet ou en tout cas un blog d'une personne lambdas qui raconte son quotidien. Ce blog n'est pas juste là pour que je raconte, il est fait pour echanger, se donner des astuces, des conseils et peut-être permettre aux uns et aux autres de vivre au mieux cette maladie. Car oui nous parlons bien d'une maladie (mais ça j'y reviendrai dans un prochain article 🙂).

Mais revenons à nos moutons! La moindre des choses est que je me présente : je m'appelle Anaïs,  j'ai 32 ans et je vis avec le pso depuis 2 ans 1/2 😔 . Ce petit saligot s'est déclaré suite à une angine mal guérie (ce qui semble assez courant), et depuis j'oscille entre crise aiguë et période d'accalmie !

Dans ce blog je souhaiterai aborder tous les aspects de cette maladie, mettre u  peu d'apport scientifique par mes recherches mais également partager ce qui a pu marcher (ou non) pour moi !

N'hésitez pas à prendre la parole ! J'espère bientôt  pouvoir échanger avec vous!


Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand le psoriasis s'invite au quotidien
Publicité
Archives
Publicité